Lingettes désinfectantes

Fournitures nécessaires:

  • vinaigre 
  • Serviettes en papier robuste 
  • Eau
  • Tuperware rond
  • Couteau dentelé
  • Quelque chose à couper un «trou 1/2 à travers le plastique (je ai utilisé une perceuse de bits 1/2 pouces qui a bien fonctionné)
  • Tasses de mesure
  • Bol
DIY-désinfection d'lingettes

1. Coupez votre serviette en papier rôle sens de la longueur afin qu'il tienne bien dans le récipient en plastique que vous avez sélectionné. Je ai utilisé un grand couteau dentelé et couper à travers les serviettes Just Fine de papier!

2. Ensuite, vous aurez besoin de couper un trou dans le haut du couvercle en plastique de sorte que vous pouvez facilement tirer les serviettes en papier ou devrais-je dire, lingettes désinfectantes, dehors. Je demandai à mon mari pour un "bit 1/2 de forage et utilisé cela. Mais parce que le plastique que vous coupez à travers est si mince, je pense que d'un couteau ou des ciseaux pointus même fonctionnera tout aussi bien. Juste être prudent et utiliser une planche à découper.

3. Mélangez votre solution désirée.

Voici quelques recettes que vous pouvez utiliser:

Recette désinfectant de nettoyage (ce qui est celle que je l'habitude):

  • 1.4 à 1.2 tasse de solution de nettoyage de pin comme Pine Sol
  • 2 1/2-2 3/4 tasse d'eau

Nettoyage général Recette de surface:

  • 1 1/2 tasse de vinaigre blanc
  • 1 1/2 tasses d'eau
  • Facultatif: Quelques gouttes d'huile essentielle parfumée préférée pour couper l'odeur de vinaigre

Glass Window Cleaning Recette:

  • 1/2 tasse de friction (isopropylique) l'alcool
  • 2 1/2 tasses d'eau
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc
 
 
4. Une fois que vous avez la solution mélangée et votre rouleau de serviette de papier dans le récipient en plastique, verser la solution sur les serviettes en papier. Mettez le couvercle sur le récipient en plastique et laissez-les reposer toute la nuit.
 
5. Une fois les serviettes ont assis la nuit, puis le tube en carton dans le centre du rouleau de papier essuie devrait facilement sortir (Voir la photo en bas à droite ci-dessus).
 
6. Retirez délicatement la fin des serviettes en papier de l'intérieur, où le rouleau de carton avait été. Enfilez l'extrémité des serviettes à travers le trou dans le couvercle, et remplacer le couvercle.
 
TA DA! Vous avez maintenant vos propres lingettes de nettoyage ménagers faits maison. Comme je l'ai mentionné plus tôt, je suis un peu sceptique quant à ce projet, mais je suis heureux que je l'ai essayé parce que 2 1/2 ans plus tard, je recharge toujours ma baignoire en plastique sur une base régulière.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Cancel Reply